Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

divaste (didi pour les intimes)

3 participants

Aller en bas

divaste (didi pour les intimes) Empty divaste (didi pour les intimes)

Message  divaste Mer 3 Oct - 13:32

Bonjour à tous,

J'ai vu votre annonce sur le forum officiel ce matin avant de partir au boulot, et c'est exactement les caractéristiques que je recherche. Bon avant de m'emballer voici une petite présentation =)




T'EST QUI TOI?

Age (se compte en nombre de dents restantes)?: 20ans et demi : j'ai une dent qui est cassé.
Comment que tu te nomme (tes parents doivent être au courant en principe)?: Jérôme

Lieu de vie ou se trouve le virus entre la chaise et le pc?: Dans le morvan, la Nièvre pour être précis...

Profiteur du système (glandeur compusilf) ou bien je ferais tout pour mon boss (tu travaille quoi...)?: Je suis pâtissier Chocolatier






TU JOUE QUOI TOI?

Petit nom du perso: Divaste

Classe joué: Un petit ingénieur Asuras, avec des grande oreillers, il aime faire tout exploser mais se prend de temps en temps des mines dans la tronche, ce qui explique son visage déformé.

Lvl: 27 je crois nerveux

]Temps de jeu en moyenne (surtout pour se croiser IG Very Happy ) : Enfette mes heures sont assez aléatoire suivant les période de l'année à cause de mon boulot, mais j'essai de me co en petit peut tout les jours, et beaucoup de temps en temps lol!

Expérience sur les MMO: Euh je citerai que ceux à laquelles j'ai le plus joué : Rappelz, Aion , et aussi tales of pirates (je sais pas si il existe toujours celui la)

A tu déjà fait partie d'une guilde (qu'importe le jeu): oui un première dans laquelle j'étai vraiment bien (sur rappelz) j'adorai jouer avec eux mais ils ont changé de jeu, et sur Aion mais trop compétitif pour moi.

Ton orientation (pve/pvp)? Tes attentes: J'adore faire du Pve en guilde, c'est un vrai plaisir, se relever des défis, et franchement il y a moyens de vraiment bien s'amuser quand tu es avec des gens sympa. J'aime bien aussi le pvp, mais étant donné que je joue avec les raccourcis clavier, j'ai tendance en pvp à écraser toutes mes touches et faire du grand n'importe quoi curé Je dois peut-être manquer d’expérience^^ Je panique..... mdr alors après si vous avez pas peur de me voir derrière entrain de me battre dans le vent alors tout va bien.

Dispose tu de ce fameux outil que sont les chats vocaux (mumble) et d'un micro qui n'est pas branché en ligne directe friture?: Oui bien entendu, je possède les deux. Je trouve cela indispensable pour les sorties, et je préfère largement discuter sur mumble plutôt que sur tchat, je trouve ca horrible : "soins pliz"......"ah non c'est bon je suis mort enfette, trop tard"

Est tu prêt à participer activement au forum ( nous faire connaître ton savoir (même inutile bien sur), pour des sujets absurdes, débiles et humour de bas étages lol! ): Je me connecte dessus avant chaque connexion la plus part du temps. C'est le moyen de mieux se connaître, surtout les membres avec lesquelles tu as des heures de connexion différentes.



Sinon quoi dire de plus. J'ai horreur des personnes qui cri sur quelqu'un ou qui râle tout ca parce que quelqu'un à fait une erreur. J'aime prend le temps de découvrir le jeu, d'y aller à mon rythme. Ce que j'adore aussi c'est s'entraider grâce à nos métier, se crafter des petites choses très utiles à chacun. Ca ne me dérange pas non plus de jouer aussi bien en dps que en soutient. Bon le tank ce serai peut être difficile à voir^^.

En gros je recherche une guilde où l'on joue dans la bonne humeur et la bonne entente.

A bientôt j'espère


PS : Je suis désolé, j'ai vu que vous cherchez aussi de la féminité mais je suis un bon mal avec des poils au pâte bour
divaste
divaste
kévin
kévin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

divaste (didi pour les intimes) Empty Re: divaste (didi pour les intimes)

Message  Falls Mer 3 Oct - 14:47

Tu veux pas te raser les guiboles et mettre un peu de rouge à lèvre?

Je te mp en jeu pour s'occuper de ton cas!!!
Falls
Falls
Bière!!!
Bière!!!

Messages : 728
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

http://lesgardiens.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

divaste (didi pour les intimes) Empty Re: divaste (didi pour les intimes)

Message  red Mer 3 Oct - 17:55

soit le bienvenu ici .
red
red
kévin
kévin

Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

divaste (didi pour les intimes) Empty Re: divaste (didi pour les intimes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum