Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

youhou !!! C'est pour un recrutement !

4 participants

Aller en bas

youhou !!! C'est pour un recrutement ! Empty youhou !!! C'est pour un recrutement !

Message  Invité Lun 25 Juil - 12:25

Musique Maestro !!!

J'me présente, j'm'appelles Benjamin
Entrer dans votre guilde,
moi je voudrais bien
Voudrais bien !!!!

J'ai 28 ans et pas toute mes dents
J'habite à Rouen ! eh oui un Normand !

Et mon pour mon taf ,
Je suis Conseiller Emploi à plein temps !

Mon perso,bin il s'appelle Reimdal
level 22
C'est un Guerrier Orc Brute
Ooorccc Bruuuute !!

J'joue entre 18h00 et 22h30
de 2 à 3 par semaine
Et le weekend
lorsqu'il me reste un peu d'temps !!!

Et partout dans Sarnaut,
j'veux qu'on parle moi !
Qu'les ligueux mouillent leur slip
A chaque fois qu'ils me voient !
Qu'leurs n'enfant aient peur d'moiiiiii aaaaah !
Si ils sont tout paas saaaa aaaageeuuuu !!!

Fin de la musique !

Et voilà ça m'a repris ! Je chante pour parler. Des heures de psy sont encore à prévoir.
Voici un p'tit gars pas très net dans sa tête, qui vient vous faire une requête : celle de vous rejoindre.

En plus d'un prénom , je dispose d'une bonne liste de p'tits noms : Ben, Benji, Beben, Bebenboubou (mode alcool ON), Benny, Benj (à prononcer Binj), JP2C et Kiki (à cause de mon implantation capillaire similaire à ce singe). J'ai une femme (tout le monde me dit que j'ai fait la boulette de me marier. Mais pourquoi donc ?), d'une femelle Jack Russel de 4 ans qui s'appelle Winnie (où Tête à conneries comme je le dis souvent). Hormis les jeux en ligne, je passe le reste de mon temps de loisir à jouer au tennis de table, me balader avec ma chienne, de lire des mangas et des romans (fantastique ou thriller).

Par le passé je n'ai joué qu'à un seul mmo : Runes of Magic, où j'ai fait parti d'une guilde. Mon expérience est donc un peu maigre. Mais je dispose des sacro saints outils que sont le casque-micro et le mumble !

J'ai pour principe qu'un jeu est avant tout là pour me divertir et m'amuser, et en plus si il y a d'autres gens avec moi, c'est encore mieux pour déconner. Mot d'ordre : pas de prise tête, mais prise d'un verre d'apéro ! Ou deux ... Ou voire plus mais après je ne garanti pas le résultat santé : blagues pourries à tout va, et pour finir j'm'endors comme une loque sur ma chaise Sleep

Même si mon profil psychologique reste encore incertain, si vous voulez bien d'un brin de folie en plus, c'est avec joie que je me joindrai à vous.

Mickeymao ou Ben, Benji, Beben, Bebenboubou, Benny, Benj, JP2C ou Kiki (entourez votre choix)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

youhou !!! C'est pour un recrutement ! Empty Re: youhou !!! C'est pour un recrutement !

Message  Falls Lun 25 Juil - 16:44

Ha ben pour l'apéro y'as pas de souçis, on se débrouille dedans, métier monter au max mdr!!!

Ta candidature me plait, passe faire un tour sur le mumble des que tu est en jeux pour discuter de notre brin de folie (t'inquiète tu n'est pas le seul a qui il faut des séances de psy lol! )
Falls
Falls
Bière!!!
Bière!!!

Messages : 728
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

http://lesgardiens.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

youhou !!! C'est pour un recrutement ! Empty Re: youhou !!! C'est pour un recrutement !

Message  Grossetache Lun 25 Juil - 19:12

Arf ! encore un qui est pas tout seul dans sa tête, les deux fils qui se touchent , à la masse, mais branché ^^
ça me plait !
A + sur le mumble
Grossetache
Grossetache
Roi des taches
Roi des taches

Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44
Localisation : Brest même

Revenir en haut Aller en bas

youhou !!! C'est pour un recrutement ! Empty Re: youhou !!! C'est pour un recrutement !

Message  Invité Lun 25 Juil - 19:16

Candidature plutôt sympa... plus que sympa même !
Encore un fou.... Twisted Evil
Heureusement que JE suis là pour relever le niveau heinnnn ^^
Et bien peu être à bientôt !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

youhou !!! C'est pour un recrutement ! Empty Re: youhou !!! C'est pour un recrutement !

Message  Invité Lun 25 Juil - 21:08

Eh bien je vais me connecter au mumble dès que possible ! Après avoir retrouver mon casque par exemple.... boulet
J'espère pouvoir ce soir, sinon ce sera pour demain.

A très vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

youhou !!! C'est pour un recrutement ! Empty Re: youhou !!! C'est pour un recrutement !

Message  Invité Lun 25 Juil - 23:11

Bienvenue à toi homme !

Fous nous le sommes tous plus ou moins..

Donc peut être à bientôt parmi nous elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

youhou !!! C'est pour un recrutement ! Empty Re: youhou !!! C'est pour un recrutement !

Message  ladygogo Mar 26 Juil - 8:08

welcome homme +/-

ladygogo
Pas tappez!!!
Pas tappez!!!

Messages : 91
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

youhou !!! C'est pour un recrutement ! Empty Re: youhou !!! C'est pour un recrutement !

Message  BzhTheOnlyOne Mar 26 Juil - 20:05

Salut salut, encore un du grand ouest.. On commence à prendre position, bientôt notre règne !!! Bienvenue à toi et à bientôt IG/Mumble Wink
BzhTheOnlyOne
BzhTheOnlyOne
BZHboy
BZHboy

Messages : 268
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48
Localisation : Chantepie

Revenir en haut Aller en bas

youhou !!! C'est pour un recrutement ! Empty Re: youhou !!! C'est pour un recrutement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum