Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] Funny Pug

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Funny Pug Empty [Candidature] Funny Pug

Message  Invité Jeu 4 Oct - 20:03

Bonsoir Les Gardiens !
Je souhaite intégrer votre guilde, voici ma présentation Smile

T'ES QUI TOI?

Age (se compte en nombre de dents restantes)?: 28 ans dans 1 mois et demi donc je dirais 27 ans pour le moment Laughing

Comment que tu te nomme (tes parents doivent être au courant en principe)?: Je me prénomme Jérémy

Lieu de vie ou se trouve le virus entre la chaise et le pc?: Je suis localisé en région parisienne mais mon coeur est en Bretagne I love you

Profiteur du système (glandeur compusilf) ou bien je ferais tout pour mon boss (tu travaille quoi...)?: Je suis Responsable des Achats dans un groupe Sanitaire / Chauffage / Carrelage.

TU JOUE QUOI TOI?

Petit nom du perso: Funny Pug - Funny étant le nom d'un de mes chien et Pug sa race (Carlin pour les francophones). Et je suis Asura parce qu'il y a une certaine ressemblance avec mon chien Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Classe joué: Elementaliste

Lvl: 80

Temps de jeu en moyenne (surtout pour se croiser IG ) : Je joue un peu chaque soir dans la mesure du possible.

Expérience sur les MMO: Joueur de DAOC puis de WOW, j'ai arrêté lors de la première extension (ca remonte !!)

A tu déjà fait partie d'une guilde (qu'importe le jeu): Oui j'ai aussi été Guild Master sur WOW en ayant a m'occuper d'une quarantaine de level 60 (a l'époque).

Ton orientation (pve/pvp)? Tes attentes: Je suis beaucoup plus orienté PVE même si comme vous j'aime faire des bisous sur la tronche en PVP... Razz . J'attends d'une guilde une ambiance du feu de Dieu, de l'entraide. Je souhaite explorer toutes les possibilités de ce jeu.

Dispose tu de ce fameux outil que sont les chats vocaux (mumble) et d'un micro qui n'est pas branché en ligne directe friture?: J utilise Mumble. J'ai aussi un micro.

Est tu prêt à participer activement au forum ( nous faire connaître ton savoir (même inutile bien sur), pour des sujets absurdes, débiles et humour de bas étages ): Faut pas me lançer sur des sujets à troll... rendeer

Je suis actuellement en train d'explorer "Les champs de Ruine", n'hésitez pas à m'interpeler si vous êtes aussi la bas.
A très vite.
Funny PUG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Funny Pug Empty Re: [Candidature] Funny Pug

Message  Falls Jeu 4 Oct - 20:17

juste 1 truc:

je suis love de la photo!!!

pour ça un grand +1
Falls
Falls
Bière!!!
Bière!!!

Messages : 728
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

http://lesgardiens.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Funny Pug Empty Re: [Candidature] Funny Pug

Message  Grossetache Jeu 4 Oct - 20:24

Cette marque de chien m'a toujours fait rire, mais là c'est énorme !
Un Asura Irl lol!
Bienvenue A+
Grossetache
Grossetache
Roi des taches
Roi des taches

Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44
Localisation : Brest même

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Funny Pug Empty Re: [Candidature] Funny Pug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum