Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voici l'hisoire d'un Nain compris

3 participants

Aller en bas

Voici l'hisoire d'un Nain compris Empty Voici l'hisoire d'un Nain compris

Message  red Ven 21 Sep - 10:34

Ce récit commence il y a fort fort fort ( enfin pas aussi fort que ça ) longtemps, Il y a 34 ans pour être précis dans un hôpital de Vesoul ( 70 ) naissait le petit Mickael ( mike pour le intime ) oh le beau bébé .les années passeraient jusqu'à mes 15 ans et la découverte du jdr ( sous toute ses formes ) puis avec l'arrivée d'interet les premiers MMORPG:
je fis mes premières armes sur Neverwinther night , jusqu'à la sortie de Wow ( grosse période de geek qui s'acheva avec la bien nommée Cataclysm ) puis je navigua sur Aion ( payant puis en FTP ) , Rift pour poser mes bagage sur Guild War 2.

Fessant partie des 3M de chercheurs de notre beau pays ,j'ai des horaires assez large et vous pouvez me croiser à presque n'importe quel moment de la journée et aussi de la nuit. Je partage mon temps libre entre le jeux , les séries , les animés et ma vie irl ( qui depuis peut est calme )


Mais passont au match du jour :
A ma droite en costume de cuir blanc et mat accumulant fièrement 70 niveau le gentleman de ses dame, l'artilleur de service j'ai nommé Redrizen. ( noble humain )

A ma gauche en maille bourgogne accumulant 30 niveau la douce et fragile gardien ( faut pas si fier quand même ) j'ai nommée Drâenis ( pauvre orphelin humaine )


pourquoi deux personnages la raison est tout simple mon but dans un futur et d'avoir tout simplement les 8 classes voulant découvrir toute les manière de jouer. Je suis assez accé pve et découverte du monde , mais je souhaite aussi participer au RvR.


En me baladant sur le forum officiel de Gw2 et en parcourant la rubrique guilde je suis tombé sur votre annonce et la curiosité ( je sait c'est un vilain défaut ) ma fait pousser les porte de votre forum et en lissant votre charte je suis retrouvé dedans. Je possède Mum , skype et Ts ainsi que casque et micro et me tient a votre disposition pour un éventuel interrogatoire .
red
red
kévin
kévin

Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'hisoire d'un Nain compris Empty Re: Voici l'hisoire d'un Nain compris

Message  Falls Ven 21 Sep - 13:08

Ben écoute je te choppe en jeu des que possible, ou sinon harcèle Grossetache, Stoncolt, ou Carhnage si je suis pas co pour que l'on s'occuper de ton cas!!!
Falls
Falls
Bière!!!
Bière!!!

Messages : 728
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

http://lesgardiens.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'hisoire d'un Nain compris Empty Re: Voici l'hisoire d'un Nain compris

Message  Grossetache Ven 21 Sep - 13:16

Salut,
Bienvenue !
Grossetache
Grossetache
Roi des taches
Roi des taches

Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44
Localisation : Brest même

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'hisoire d'un Nain compris Empty Re: Voici l'hisoire d'un Nain compris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum