Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

L'arrivé de l'ange guerrier.

3 participants

Aller en bas

L'arrivé de l'ange guerrier.  Empty L'arrivé de l'ange guerrier.

Message  Invité Jeu 1 Sep - 12:11

Avant toute chose, désolé de ne pas avoir posté hier soir, je me suis pratiquement endormi sur ma fiche. ^^"


T'EST QUI TOI?

Age (se compte en nombre de dents restantes)?:


Après avoir passé plusieurs minutes devant la glace à essayer de compter mes dents, je me suis rendu compte que j'en avait une cassé en deux, elle compte double ? ^^" Dans ce cas j'en est 33 =')
Sinon j'ai 23 ans depuis Lundi. Je suis né le 29 aout 1988, je suis du signe zodiacal de la vierge (mon préférai dans saint seiya). Je pèse 110 kilo, et fais 1m80. (A la base je pratiquai pas mal de musculation, mais quand j'ai arrêté, bah j'ai pris du bide, la bière n'aide pas)


Comment que tu te nomme (tes parents doivent être au courant en principe)?:

Je me nomme Gabriel comme l'ange guerrier (d'où le titre) ^^"

Lieu de vie ou se trouve le virus entre la chaise et le pc?:

La ville de "Plus belle la vie" u_U

Profiteur du système (glandeur compusilf) ou bien je ferais tout pour mon boss (tu travaille quoi...)?:

En ce moment je travail chez Ikea, j'espère être prolongé en CDI, mais rien de plus sur.

TU JOUE QUOI TOI?


Petit nom du perso:


Tutibus (un très vieux pseudo que j'ai ressorti car mon pseudo principal est souvent pris) Mes autres pseudos en général sont : Azael, Kagraan, Artaher, Eween

Classe joué:

Savant, j'aime que mon personnage est une gueule de zombi et une coupe pourri Smile J'ai pris cette classe car étant un grands fan de star trek, j'assimile cette race aux Borg, leurs technologies verte ressemble bien à ça je trouve.

Lvl:

11 (La galère pour aller faire la quete de Xaes seul xD surtout quand un Ligue se promene et vous Own Shoot u_U (c'était quelques minutes avant que je rencontre Bzhchaman))

Temps de jeu en moyenne (surtout pour se croiser IG) :

Comme je suis assez pris en journée par mon travail (sauf jour de repos) je suis la en général de 22h à 1 ou 2h du matin. Sinon quand je me lève tôt je joue un peu le matin avant de partir au travail.

Expérience sur les MMO:

A tu déjà fait partie d'une guilde (qu'importe le jeu):

J'ai fais parti de plusieurs petite guilde, souvent en tant que Leader. J'ai joué a Archlord dans la guilde Spartiate, Dofus dans la guilde Croisade*Noire, SlayersOnline (petit jeu amateur) dans la guilde Armëlia. Bref quelques guildes plus ou moins sympathique. Smile

Ton orientation (pve/pvp)? Tes attentes:

Actuellement PVE (j'ai pas le choix vu mon level) Mais j'espère pouvoir bouffer de la ligue un jour. Je dois l'avouer, je ne suis très bon aux MMO, généralement, mon meilleur pote est bien meilleur que moi, mon domaine a moi c'est plus les FPS, mais j'espère arriver a progresser et a apprendre au sein de cette guilde Smile

Dispose tu de ce fameux outil que sont les chats vocaux (mumble) et d'un micro qui n'est pas branché en ligne directe friture?:

Je l'ai installé hier soir, et oui j'ai un micro, d'habitude j’utilisai plus Skype ou TS. Mais pourquoi pas mumble Smile

Est tu prêt à participer activement au forum ( nous faire connaître ton savoir (même inutile bien sur), pour des sujets absurdes, débiles et humour de bas étages lol! ):

Oui je le veux ! Pour le meilleur et pour le pire ! Jusqu’à ce que la mort nous sépare ! ... ... J'embrasse qui ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de l'ange guerrier.  Empty Re: L'arrivé de l'ange guerrier.

Message  Invité Jeu 1 Sep - 13:47

Bienvenue sur le forum Very Happy

Yop Marseille pastis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de l'ange guerrier.  Empty Re: L'arrivé de l'ange guerrier.

Message  Grossetache Jeu 1 Sep - 14:26

Bonjour,
Présentation bien sympathique.
C'est pas grave si tu n'as pas post hier soir, il n'y avait aucune obligation, tranquil ! (comme ils disent dans le sud ^^) d'ailleur ici la vie IRL prime sur le jeux.

Quand à "Poubelle la vie" ça finira bien par s'arréter un jour et ta ville sera enfin libérée ^^

Pour ma part je suis ok quand à ta venu, donc bienvenue chez nous

Il y a du monde de co en général à partir de l'heure de "l'apéro-miam" jusqu'à peu près l'heure ou tu nous a croisé

Bon sinon ça fait encore un sudiste grrrr c'est l'invasion, Aux armes ! Brezhoneg !



Grossetache
Grossetache
Roi des taches
Roi des taches

Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44
Localisation : Brest même

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de l'ange guerrier.  Empty Re: L'arrivé de l'ange guerrier.

Message  stoncolt Jeu 1 Sep - 16:07

Dommage que tu es jouer a DOFUS et que tu bosse pour IKEA ........

Enfin bienvenue a toi , sache qu'ici IRL prime au jeu mais le plus important ............................................. c'est la bi.....e

bon je sort !!!
C'était STONECOLT en direct de ses fesses
stoncolt
stoncolt
Leeroy est ton ami
Leeroy est ton ami

Messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de l'ange guerrier.  Empty Re: L'arrivé de l'ange guerrier.

Message  Falls Jeu 1 Sep - 16:42

Bonne petite présentation

On va arrêter le recrutement des sudistes si cela continu, nos gens du nord commencent a se sentir un poil seul lol!

Ben passe dans le créneau horaire que ta défini notre grossetache nationale, y'aura du monde nerveux

A++
Falls
Falls
Bière!!!
Bière!!!

Messages : 728
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

http://lesgardiens.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de l'ange guerrier.  Empty Re: L'arrivé de l'ange guerrier.

Message  Invité Jeu 1 Sep - 19:43

+ 1 pour la candidature, bon seul point negatif c'est qu'il est de Marseille ... bon personne n'est parfait hein pastis pastis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de l'ange guerrier.  Empty Re: L'arrivé de l'ange guerrier.

Message  Invité Jeu 1 Sep - 23:23

Bonsoir, je suis sur le jeu en ce moment, mais je n'ai pas réussi a joindre un membre de la guilde. Comme j'ai eu une dur journée et que j'ai un petit début de migraine, je reste encore un peu (si jamais je croise quelqu'un) sinon je vais me coucher ^^"

Mumble est configurer et mon micro marche bien Smile A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de l'ange guerrier.  Empty Re: L'arrivé de l'ange guerrier.

Message  Falls Ven 2 Sep - 16:59

Au pire, on va te chopper en jeu , sera plus simple xD
Falls
Falls
Bière!!!
Bière!!!

Messages : 728
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

http://lesgardiens.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de l'ange guerrier.  Empty Re: L'arrivé de l'ange guerrier.

Message  Invité Sam 3 Sep - 10:59

Merci pour votre accueil, j'espère continuer a passer de bon moment avec vous, même si je ne peu pas encore venir nettoyer le pont du vaisseau :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de l'ange guerrier.  Empty Re: L'arrivé de l'ange guerrier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum