Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de - Airon le patapon -

Aller en bas

Présentation de - Airon le patapon - Empty Présentation de - Airon le patapon -

Message  Invité Dim 10 Juil - 12:52

Bonjours à tous Smile Je viens me présenter comme une certaine personne me l'a conseillé xD

In Game : Mon perso principale est un Chaman nommé Mhadara actuellement lvl19, j'ai d'autres perso a coté mais bon je pense me concentrer sur un seul pour le moment. Je suis sur Allods Online depuis la CBT (Closed Beta Test) du temps ou les item du CS étaient a 0Gpo Very Happy. J'ai arrête un long moment et je viens de reprendre dernièrement ... et puis me voila parmis vous Very Happy. Comme métier je suis un Alchimiste en herbe donc si besoin de popo vous savez qui mp Wink.

In Real Life : Comme vous savez déjà, on m’appelle SH, j'ai 21ans et j'habite de l'autre coté de la méditerrané xD. Mon travail est ... compliqué lol pour faire simple je m'occupe d'entrer tout plein de chiffres dans tout plein de PC x). Je suis passionné par la lecture (déjà que mon père a une collection de livre de ouf .. donc forcément) et je suis musicien à mes heures perdues (quand je ne joue pas a Allods bien sur Very Happy)

Voila à peu prés tout xD si vous avez des question n'hésitez pas a demander IG/Mumble xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de - Airon le patapon - Empty Re: Présentation de - Airon le patapon -

Message  Invité Dim 10 Juil - 16:53

Bienvenue parmi nous, au plaisir de pouvoir jouer ensemble cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de - Airon le patapon - Empty Re: Présentation de - Airon le patapon -

Message  Invité Mer 20 Juil - 10:04

Quoi comme lecture ...? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de - Airon le patapon - Empty Re: Présentation de - Airon le patapon -

Message  Invité Mer 20 Juil - 10:40

Un peu de tout ^^ mais surtout les romans, du classique au romantique, ça dépend des envies du moment ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de - Airon le patapon - Empty Re: Présentation de - Airon le patapon -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum