Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

divaste "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

2 participants

Aller en bas

divaste  "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty divaste "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Message  divaste Jeu 4 Oct - 13:25

Bonjour,

Je m'appel Jérôme, j'ai 20 ans et je n'ai pas bu d'alcool depuis 2 jours. "bravoooo Jérôme!!!!!"


Bon plus sèrieusement, j'adore mon métier (patisserie chocolaterie) je passe pas mal de temps à me faire plaisir en faisant des pièces en chocolat de temps en temps, ma deuxième passion est les mmo, (j'en cherchai un qui me plairai bien et je crois avoir trouvé =D) . Sinon j'adore les pâte avec un steack haché unn une toastinette de formage, du gruyère rapée, mais j'aime aussi cuisiner des petits plat pour me faire plaiz =P


J'ai horreur quand le tube de dentifrice tombe dans l'évacuation, quand les couvert sont mis à l'envers sur la table, quand j'ai oublié de sucré mon café, quand mon patron me dit que cette semaine j'aurai pas de jours de congé, quand mes orteilles tape dans le coin de mon lit quand je me lève, enfin il y a quelques petites choses qua j'aime pas quoi....


J'épère pouvoir passé de bon moment avec vous, et vous dit à très bientôt IG =)



divaste
divaste
kévin
kévin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

divaste  "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty Re: divaste "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Message  Grossetache Jeu 4 Oct - 14:27

Ouuu le défonçage d'orteil le matin....rien de tel pour se mettre de bonne humeur pour aller au taf ^^

Alors si tu veux ne plus toucher à l'alcool ne vas pas là:
http://lesgardiens.forumdeouf.com/t251-cocktails-et-amuse-gueules

Si tu veux partager tes recettes va là ^^ (surtout des desserts avec plein de crème patissière à tout hazard ):
http://lesgardiens.forumdeouf.com/t310-a-vos-recettes-les-amies


Grossetache
Grossetache
Roi des taches
Roi des taches

Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44
Localisation : Brest même

Revenir en haut Aller en bas

divaste  "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty Re: divaste "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Message  divaste Jeu 4 Oct - 18:16

super, je te remercie...Je vois que je suis tombé avec des personnes ayant de très bon goût =D

la tartiflette de falls me donne déjà très envie
divaste
divaste
kévin
kévin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

divaste  "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty Re: divaste "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum