Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Macadamz frappe à la porte des gardiens

+2
Falls
Tanvin
6 participants

Aller en bas

Macadamz frappe à la porte des gardiens Empty Macadamz frappe à la porte des gardiens

Message  Tanvin Mar 2 Oct - 17:36

Bonjour,
Je m'apelle Michaël, j ai 30 ans et j'habite Reims.

Je joue sur Pierre Arborea.
Mon personnage s'appelle Macadamz, guerrier lvl 23; je découvre le jeu depuis une semaine.
Je suis principalement connecté le soir et le week-end mais aussi parfois en journée (le jeudi aprés-midi notamment).

J'ai testé quelques MMO, mais deux expériences les plus plus marquantes sont Last Chaos et surtout Rappelz.
J'ai déja été membre d'une guilde notamment sur Rappelz, mais ma derniére expérience a été décevant (petite guilde, plus personne de connecté quasiment).

Je suis plutôt axé PVE mais MVM, l'une des caractéristiques de GW2, me paraît particulièrement attrayant (pas encore testé par contre).
Je pense que je vais créer 5 persos (déja 2)que j'espère aussi guilder chez vous si tout se passe bien. Mais j'ai besoin de beaucoup de conseils.
J'aime bien avancer à mon rythme, c'est à dire trèèèèès lentement.

J'ai un casque et un micro, par contre je n'ai pas mumble, mais si vous m'aider je serais ravi de l'installer.
Je suis plutôt reservé, alors je ne sais pas si vous m'entendrez beaucoup.

Une petite question pour finir. J'ai cru comprendre en lisant votre forum que vous avez déja testé plusieurs MMO.
Alors est-ce que vous allez rester longtemps sur GW2 ?

Tanvin
kévin
kévin

Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 41
Localisation : Reims/entre la chaiseet l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Macadamz frappe à la porte des gardiens Empty Re: Macadamz frappe à la porte des gardiens

Message  Falls Mar 2 Oct - 18:02

Hello,

Indisponible en jeu aujourd'hui, si tu as arrive a avoir Grossetache va lui causer Wink , sinon demain je serais la.

T'inquiète pour ton rythme de jeu, on est quelque un dans cette optique la, prendre notre temps, pépère, chaque chose viendra en temps voulut!!!

Pour mumble pas de souçis, on se déride avec nous.

Concernant GW2, on compte y rester un bon petit moment, on a pas pour habitude de rester 3 semaines sur un jeu et d'aller voir ailleurs, il y a tellement a faire de toutes façon (trouver les teams donjon, teams pvp, comprendre nos classes, métiers à monter, explo, titres...ceux qui disent le contraire n'ont rien compris au jeu...)

A bientôt
Falls
Falls
Bière!!!
Bière!!!

Messages : 728
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

http://lesgardiens.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Macadamz frappe à la porte des gardiens Empty Re: Macadamz frappe à la porte des gardiens

Message  Grossetache Mar 2 Oct - 18:26

Bienvenue
En effet pas de soucis ici, c'est tranquilou pépere chacun à son rythme, on est là pour ce faire plaisir avant tout, il n'y a pas de compétition !!
Pour le mumble : on mord pas (enfin pas tout le monde...non je dec ), tu sortira vite de ta réserve après 30 second en compagnie de Stoncolt Laughing
A + IG
Grossetache
Grossetache
Roi des taches
Roi des taches

Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44
Localisation : Brest même

Revenir en haut Aller en bas

Macadamz frappe à la porte des gardiens Empty Re: Macadamz frappe à la porte des gardiens

Message  carhnage Mer 3 Oct - 10:41

bienvenue!!! chacun son rythme, ca ne me pose absolument pas de problème!! même si en ce moment pour moi c'est plutôt t.g.v !!! (2lvl 80 , et je compte bien en avoir un 3 ième lol !!!)
carhnage
carhnage
Boucher-Charcutier
Boucher-Charcutier

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macadamz frappe à la porte des gardiens Empty Re: Macadamz frappe à la porte des gardiens

Message  red Mer 3 Oct - 17:53

Soit le bienvenu et a bientot Ig
red
red
kévin
kévin

Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Macadamz frappe à la porte des gardiens Empty Re: Macadamz frappe à la porte des gardiens

Message  divaste Mer 3 Oct - 21:28

J'ai cru comprendre que tu avais des soucis avec mumble. J'ai essayé de te contacter IG mais j'ai pas réussi, j'ai u aussi ce soucis. Tu doit télécharger " mumble 1.2.3a" Le "a" est très important cheers

à bientôt IG =)
divaste
divaste
kévin
kévin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Macadamz frappe à la porte des gardiens Empty Re: Macadamz frappe à la porte des gardiens

Message  Tanvin Mer 3 Oct - 22:54

Merci divaste je crois que ça marche maintenant.
En effet le "a" est très important.

Tanvin
kévin
kévin

Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 41
Localisation : Reims/entre la chaiseet l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Macadamz frappe à la porte des gardiens Empty Re: Macadamz frappe à la porte des gardiens

Message  divaste Jeu 4 Oct - 13:02

Je crois que c'est la première fois de ma vie que je règle un problème informatique d'une autre personne, j'ai les larmes au yeux...
divaste
divaste
kévin
kévin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Macadamz frappe à la porte des gardiens Empty Re: Macadamz frappe à la porte des gardiens

Message  Grossetache Jeu 4 Oct - 14:12

Champagne !
Grossetache
Grossetache
Roi des taches
Roi des taches

Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44
Localisation : Brest même

Revenir en haut Aller en bas

Macadamz frappe à la porte des gardiens Empty Re: Macadamz frappe à la porte des gardiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum