Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aurona pour vous (as)servir

3 participants

Aller en bas

Aurona pour vous (as)servir Empty Aurona pour vous (as)servir

Message  Invité Sam 24 Mar - 16:19

Haut d'une expérience de jeu de *regarde sa montre* quelques heures, Aurona guerrière ni stuff ni skill ni très HL (j'dois être au niveau 8 au moment ou j'vous écrit), s'ennuie bien de ne pouvoir embêter parler à personne, de ne pouvoir poser de questions stupides et même de ne plus entendre sa propre voix, c'est dire !

Sur un plan un peu plus personnel, je m'appelle Mehdi, j'ai presque encore toutes mes dents, et si ça ne suffit pas pour déterminer mon âge j'vous le dis, j'ai 19 ans ! Je suis Bizontin en semaine pour me rendre à la fabuleuse fac de Médecine/Pharmacie, je retournes chez maman en week-end (bah ouais une semaine a rien bouffer, flemme de faire la vaisselle, ça donne faim o/) Comme vous l'aurez compris, en fac de médecine toussa toussa, au niveau des horaires baaaah ... je peux jouer tous les aprèms o/
Niveau MMO j'ai touché à pas mal de choses, WOW, Metin2, LOL (on débattra plus tard si c'est MMO ou pas o/), j'en passe et des moins bon !
J'ai déjà bien évidemment été guildé, j'ai un mumble de dispo avec un micro qui me permettra bien évidemment de vous saouler parler.
Difficile pour moi à se stade du jeu de déterminer si c'est le PVE ou le PVP qui me botte, mais se qui est sûr c'est que sur WOW, j'aime beaucoup et pratiquait avec le même engouement chaque facette du jeu.
Pour répondre à la dernière question si je suis prêt à participer activement au forum, je ne vais pas le caché c'est pas derrière un clavier que je me sens le plus apte a vous faire rire, mais bien derrière un micro, alors j'essaierai de lancer le forum à chaque ouverture d'internet explorer de mozilla et viendrai jeter un coup d’œil sur les news. o/

Cya !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurona pour vous (as)servir Empty Re: Aurona pour vous (as)servir

Message  BzhTheOnlyOne Sam 24 Mar - 19:24

Salut à toi Mehdi, bienvenue parmi les fous...!!
Bah sur le reste j'ai pas grand chose à dire j'ai du mal en ce moment à jouer ne serai ce que quelques heures, alors je laisse ma plume aux autres membres Smile
A plus tard par là Wink

P.S: j'aime le titre, joli jeu de mots bravo Smile
BzhTheOnlyOne
BzhTheOnlyOne
BZHboy
BZHboy

Messages : 268
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48
Localisation : Chantepie

Revenir en haut Aller en bas

Aurona pour vous (as)servir Empty Re: Aurona pour vous (as)servir

Message  Invité Sam 24 Mar - 21:18

Merci bien, c'est l'inspiration divine ça o/
En espérant avoir l'avis des autres membres sous peu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurona pour vous (as)servir Empty Re: Aurona pour vous (as)servir

Message  Falls Dim 25 Mar - 0:42

Plop, je me présente, Falls, grand manitou de notre petite bande de joyeux luron boulet !!!

J'ai juste une question, pour quelle jeu tu fais ta candidature? allods nous a gavé avec la mise a jour, donc on est parti sur AION depuis qu'il est gratuit.
Falls
Falls
Bière!!!
Bière!!!

Messages : 728
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

http://lesgardiens.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurona pour vous (as)servir Empty Re: Aurona pour vous (as)servir

Message  Invité Dim 25 Mar - 16:05

Aion Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurona pour vous (as)servir Empty Re: Aurona pour vous (as)servir

Message  Falls Dim 25 Mar - 19:59

Plop, petit imprévu pour moi aujourd'hui, je pourrais être présent que demain après le taf, la j'ai une embuscade fin de week avec les potes, grosse beuverie, gros soleil donc barbeuk.

Donc à demain.
Falls
Falls
Bière!!!
Bière!!!

Messages : 728
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

http://lesgardiens.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurona pour vous (as)servir Empty Re: Aurona pour vous (as)servir

Message  Grossetache Lun 26 Mar - 19:01

Bienvenue parmi nous,
A + iG / Mumble.

Grossetache
Grossetache
Roi des taches
Roi des taches

Messages : 430
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44
Localisation : Brest même

Revenir en haut Aller en bas

Aurona pour vous (as)servir Empty Re: Aurona pour vous (as)servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum