Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et bé !!!...............

3 participants

Aller en bas

Et bé !!!............... Empty Et bé !!!...............

Message  Invité Lun 24 Oct - 9:22

Que se passe t-il? Vous avez pété les plombs?

Voici l'original du post:
- Avez-vous déjà fait partie d’une guilde auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ?
J'etais chez les gardiens quand j'ai créé mon perso, il y a un mois environ. Malheureusement, ces gens ne connaissent pas le endgame du jeu et ne sont pas motivés pour.

Où avez vous vu une quelconque attaque, méchanceté, péjoratif ou pas sympa??? Alors stop vous montez la tete , svp. Je suis très déçu de vous voir tomber aussi bas....

Maintenant, si vous preférez que je ne vienne plus vers vous, il suffisait de me le dire. Je ne suis pas méchant, alors ne me faite pas passer pour ce que je ne suis pas. Merci.

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bé !!!............... Empty Re: Et bé !!!...............

Message  neoangelo7 Lun 24 Oct - 10:49

heuu perso j'y suis pour rien et je suis juste déçu que tu parte...

après tes raison ne regarde que toi

pour se qui est du "post" dont j'en ignore l'existence faudrait voir directement avec la personne concerner (celui qui t'aurai fait des reproche)

perso je sais pas se que veux dire endgame (si c'est a se moment la ou on doit rerool ou si y aurai différant quette a faire en groupe ou guilde) ok je sort ==> clap

mais je n'ai vue en aucun cas de la méchanceté (bon j’avoue la tournure de ta phrase montre que tu en avais sur le cœur)

c'est peu être le "ces gens" qui perturbe un peu... mettre tout le monde dans le même sac bof quoi

bon ok je ferme ma gueule de bl et je retourne jouer au bille ===> clap
neoangelo7
neoangelo7
Leeroy est ton ami
Leeroy est ton ami

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et bé !!!............... Empty Re: Et bé !!!...............

Message  Invité Lun 24 Oct - 12:50

En ce qui me concerne,
Le message n'est pas "méchant" mais pas très sympa c'est ce que j'ai expliqué à Phil, et je pense que nous étions plusieurs hier soir à le penser.

On ne s'est pas "monté la tête" ni même "pété les plombs", on a juste été un peu refroidis, rien de bien grave... enfin pour ma part je ne pense pas et je l'espère de tout coeur.

Bisous bisous à ce soir ^^




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bé !!!............... Empty Re: Et bé !!!...............

Message  Falls Lun 24 Oct - 17:11

Phil je vais honnête avec toi:

Que tu sois chez les flibu je m'en cogne perso, mais de la à dire des trucs sur ma guilde cela ne passe pas. Tu était bien content a l'époque d'être chez nous.

Dire que nous ne connaissons pas le end game et pas motiver pour le contenu HL est une erreur. Nous ne sommes pas préssés au contraire et justement c'est cela qui fait notre force. Nous n'avons pas pour but d'être les premier a clean tel machin ou truc, sinon croi moi se serait fait déjà depuis longtemps, on est la juste pour s'amuser. Tu nous aurait rencontré y'as plus d'un an la ca aurait été différent, on avait un bon groupe de joueur qui ne pensait qu'au contenu end-game de l'époque ( héros-strate 1), et qui on fait ce contenu pour une partie d'entre eux.

On a juste changé de mentalité depuis qu'on a fait le necessaire avec BZH pour reprendre la guilde en main (il a rechoppé les droits, j'ai fait tout le reste, forum, mumble, fait parlé de notre guilde). J'ai passé du temps pour en arriver la ou la guilde en est aujourd'hui.

Phil je n'ai rien contre toi, mais de la a dire sa de notre guilde, je ne tolère pas. Par le passé nous avons eu des souçis avec ça, car nous osons dire ce que nous pensons envers les autres guildes ou joueurs. Nous voulons resté dans l'optique de juste pour le plaisir et non pour faire le PGM, c'est notre choix, chaque chose vient à temps. Franchement j'aurais préféré que tu leurs dise pour raison personnel car la ça aurait été vrai (pourquoi leurs mentir? c'est puéril), car personnellement y'as beaucoup de personne chez les flibu que je peux pas supporter et qui ont une image négative de nous, et je supporte encore moins qu'on nous fasse une pub comme ça.

Tout ceux qui ont essayé de dire des choses sur la guilde sans preuve se souvienne très bien de notre caractère, et surtout du caractère de quelques personnes qui étaient vraiment chiante. Moi je ne suis pas comme ça, je ne pense pas être méchant, juste honnête et franc. Je préfère dire ce que je pense, car c'est aussi l'identité de la guilde.

Phil je te le répète encore encore, je n'ai absolument rien contre toi, mais la ça m'as assez refroidi ainsi que certaine personne. Nous t'avons accepté comme tu est, le vieux hardcore gamer (humour^^), et toi tu nous accepté comme nous sommes, de grand gamins qui ne pense qu'a s'amuser au détriment du jeu ( avec une part de séreux quand il le faut). Tu savais bien notre façon de voir les choses sur le jeu. Et je pense qu'on a quand même passé de bon moment ensemble, l'IRL chez toi, les déconnades sur le mumble et en jeu, j'ai rencontré un ami de plus grace au jeu mais la ca m'as juste blazé...

A+

Falls/Sulfu
Falls
Falls
Bière!!!
Bière!!!

Messages : 728
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : La Motte-Servolex

http://lesgardiens.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Et bé !!!............... Empty Re: Et bé !!!...............

Message  BzhTheOnlyOne Lun 24 Oct - 23:39

Ben alors mon Philou que se passe t'il, mais qu'est ce qui se passe ?!? STOP les enfantillages & règlement de comptes via des post ...
Oui moi aussi je suis déçu que tu sois parti mais je t'aime quand même (merde, je devais pas le dire) ensuite si tu es parti dans une autre Guilde, ben, m'en fou du moment que tu passe nous voir pour nous donner les tuyaux sur les exploitbug des Flibus ça reste fort intéressant Wink

Sans déconner, je ne suis pas au courant non plus de "post" ostentatoire et en même temps je m'en contrefout .. Ce que je veux c'est que nous restions tous ami(e)s peut importe l'endroit ou tu sera mais partout ou tu ira je suis presque sûr que tu ne retrouvera pas l'ambiance d'alcoolos qui règne ici Wink

Sur ce mon ami ne me banni pas de ta liste d'amis ou je finirai par me venger IG et je tuerai ton War !! ^^
Voilà, ne te fait pas de fausses idées tu nous manques.
BzhTheOnlyOne
BzhTheOnlyOne
BZHboy
BZHboy

Messages : 268
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48
Localisation : Chantepie

Revenir en haut Aller en bas

Et bé !!!............... Empty Re: Et bé !!!...............

Message  neoangelo7 Mar 25 Oct - 8:36

+1 pour cette déclaration d'amour pastis
neoangelo7
neoangelo7
Leeroy est ton ami
Leeroy est ton ami

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et bé !!!............... Empty Re: Et bé !!!...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum